Vous avez été victime d’un accident dans lequel vous avez été blessé. Permettez nous tout d’abord de vous souhaiter un bon rétablissement.
Afin de nous permettre de réclamer une provision auprès de la partie adverse si vos blessures sont sérieuses ou de régler définitivement cette affaire si vos blessures sont moins sérieuses, nous vous proposons de procéder de la manière suivante :
TÉLÉCHARGER ICI LE DOSSIER DE RÉCLAMATION DE VOTRE DOMMAGE CORPOREL238.93 KB.
- Remplissez le formulaire de renseignements (1).
- Aidez-nous à présenter un dossier bien ficelé avec les pièces justificatives indispensables à la partie adverse sans quoi votre indemnisation risque de faire l’objet de longs débats pour finalement aboutir à une indemnisation qui ne vous donnerait pas l’impression d’être complètement indemnisé. Nous vous invitons à utiliser les modèles fournis dans le dossier de réclamation pour faire le décompte de votre dommage vestimentaire (2), de vos frais de transport (3), de votre dommage matériel (4) et de vos frais médicaux (5).
- Demandez à votre médecin de compléter l’attestation médicale (6)
Ces différents formulaires complétés par vos soins nous permettront de faire avancer plus rapidement nos démarches en vue d’une indemnisation juste et complète de votre préjudice (les formulaires doivent être remplis pour chaque victime).